Système de billetterie <span>HelpDesk</span>, <span>FAQ</span> et <span>Chat en Direct</span> pour l'e-commerce, facile à utiliser
Système de billetterie HelpDesk, FAQ et Chat en Direct pour l'e-commerce, facile à utiliser

En savoir plus sur le HelpCenter

Plus de 50 000 e-boutiques utilisent déjà HelpCenter et ce chiffre continue à grimper

choices 24/7
Star Star Star Star Star

J'ai utilisé cette application pour m'aider avec le FAQ, Facile à paramétrer et à mettre en place. Le recommande.

jokerasking
Star Star Star Star Star

J'ai utilisé cette application pour que mon FAQ paraisse professionnel et classe. J'aime bien cette application il est simple a utilisé. Je la recommande vivement a tout ceux qui souhaite avoir une page FAQ de qualité et pro.

Lexpo
Star Star Star Star Star

L'application est super pratique et simple pour un rendu professionnel. On peut faire déjà beaucoup de choses avec la version gratuite !

Options de l'Appli de Support Clientèle

Créateur de FAQ

Créateur de FAQ

Notre créateur de FAQ combine simplicité et fonctionnalité pour que vous puissiez en faire plus et aller plus loin, plus vite et plus facilement. C'est pourquoi il ne faut que 10 minutes pour créer une page de FAQ complète, multilingue et SEO friendly avec des sections qui peuvent être réduites, un formulaire de contact intégré et une barre de recherche pour trouver des réponses instantanément. En plus, vous pouvez utiliser les options de la FAQ gratuitement !

En savoir plus
HelpDesk

HelpDesk

Accédez facilement à toutes les questions de vos clients depuis un seul endroit et arrêtez de passer d'un compte ou d'une plateforme à une autre. Quel que soit le canal—que ce soit par e-mail, par chat en direct, ou Facebook Messenger—le système de billetterie d'HelpDesk vous permet de gérer vos interactions avec vos clients depuis plusieurs boutiques, d'accéder leur historique d'achats, d'assigner un nombre illimité d'agents de support, et plus... Tout ceci dans une plateforme intuitive, facile à créer et facile à utiliser. Profitez de tableaux de bord statistiques et informatifs, d'une large gamme de modèles, d'étiquettes, de polices, de réponses automatiques, de signatures et de commentaires en interne pour offrir un support professionnel. Commencez votre essai de 14 jours!

En savoir plus
Chat en Direct

Chat en Direct

Vos clients veulent une réponse, et ils en veulent une rapidement—restez accessible tout le temps avec le Chat en Direct. Donnez à vos clients l'opportunité de communiquer avec des agents de support en temps réel sans même quitter votre site, ou laissez-les remplir un formulaire de contact hors des horaires de travail pour revenir vers eux plus tard. Les agents peuvent non seulement communiquer avec plusieurs clients en même temps et améliorer l'efficacité du support avec le Chat en Direct, mais c'est également le type de canal que la plupart des gens préfèrent pour communiquer rapidement et facilement avec des entreprises.

En savoir plus

User-friendly <span>HelpDesk</span> ticketing, <span>FAQ</span> and <span>Live Chat</span> for e-commerce
User-friendly HelpDesk ticketing, FAQ and Live Chat for e-commerce

Learn More about HelpCenter

50.000+ e-shops are already using HelpCenter and the number is growing fast

Warehouza
Star Star Star Star Star

Excellent app so far. I have not had any issues that would raise any eyebrows. I hope it stays that way. Keep up the good work.

Shades Store Co
Star Star Star Star Star

Non-hassle, easy to use, it helps to build my page and organizing is never been easier. Kudos to the developer.

DEALS FB
Star Star Star Star Star

the App Cool And Friendly Use they know what they Offering and they know what the customer looking for, they Have Amazing support Team.

SMS Business Server
Star Star Star Star Star

This is the best way to communicate to a customer - ordered and structured. Thanks for designing it. It is worth the premium plan.

White Petal Skin
Star Star Star Star Star

This app helped me built my shopify store faqs column. really grateful for them. They provided me all the suggestions and compatible answer for each suggested question, What else do you ask for?

Customer Service App Features

FAQ Builder

FAQ Builder

Our FAQ builder combines simplicity and functionality so you can do and achieve more, faster and easier. This is why it takes no more than 10 minutes to set up a comprehensive, multilingual, and SEO friendly FAQ page with collapsible sections, integrated contact form, and a search bar to find the answers instantly. Not to mention that you can use basic FAQ functions for free!

Learn more
HelpDesk

HelpDesk

Easily access all incoming customer inquiries from a single location and stop jumping between different accounts and platforms. No matter the channel, whether it’s email, live chat, or Facebook Messenger, HelpDesk ticketing system allows you to manage interactions with customers from multiple stores, access their purchase history, assign unlimited support agents, and more – all in one, intuitive, easy to set up and use platform. Take advantage of informative stats dashboard, various templates, tags, fonts, use auto-responses, signatures and internal comments to provide professional support. Start with a 14-day trial!

Learn more
Live Chat

Live Chat

Your customers want a response, and they want it fast - stay accessible at all times with Live Chat. Give your customers an opportunity to communicate with support agents in real time without even leaving your website, or let them fill a contact form outside working hours to reach out to them later. Not only can agents communicate with several customers at once and increase support efficiency with Live Chat, but it is also the channel that most people prefer for quick and easy communication with businesses.

Learn more